Free Nationals réunit Mac Miller et Kali Uchis sur « Time »

Kali Uchis et Mac Miller avec le groupe Phony Ppl

Sur une superbe production signée Free Nationals, la voix de Mac Miller retentit au côté de celle Kali Uchis pour une magnifique chanson d’amour.

En août 2018, Mac Miller sortait son Swimming, son cinquième album. Un projet sombre et malheureusement autobiographique qui montre le rappeur sous son plus mauvais jour. Entre drogue, alcool et rupture amoureuse, Mac Miller tentait désespéramment de combattre ses démons. Mais un mois plus tard, le rappeur décède prématurément à l’âge de 26 ans. Depuis, bon nombre d’entre nous espèrent entendre sa voix dans des morceaux posthumes. Car le rappeur s’en est allé en laissant derrière lui une caisse remplie de chansons qui n’ont pas encore vu le jour.

Neuf mois plus tard, un nouveau morceau est enfin sorti. Enregistré il a plusieurs années de cela, le groupe d’Anderson .Paak, Free Nationals a réuni Mac Miller et la belle colombienne Kali Uchis sur « Time ». Il s’agit du second single de leur futur album. Il succède à « Beauty & Essex » en featuring avec Daniel Caesar et Et pour célébrer l’arrivée du mois d’août, un clip a été dévoilé.

Une ambiance estivale

Avec sa production groovy et raffinée, le groupe Free Nationals nous emporte aisément dans leur univers ultra jazzy. La délicate voix de Kali Uchis résonne dans nos oreilles comme un véritable chant de sirènes. Plus tard, elle est rejointe par Mac Miller et son flow reconnaissable entre mille. Les deux artistes sont visiblement amoureux mais la jeune femme ressent le besoin de s’éloigner.

« I gotta take some time to grow
But I don’t wanna let you go
How did we get too comfortable?
I gotta take some time to grow
But without you, I’m miserable »

Ces merveilleuses mélodies aux teintes estivales ont été imagés par BABEKÜHL pour un visuel animé en 2D. Ainsi, des dessins simples et colorés viennent raconter l’histoire d’amour chantée par Kali Uchis et Mac Miller.

Photo : Kali Uchis et Mac Miller avec le groupe Phony Ppl

Laisser un commentaire