♪ Sabrina Claudio – Confidently Lost

Je suis actuellement en vacances scolaires et c’est généralement à ce moment que je m’ennuie le plus. Cela m’arrive aussi quotidiennement dans la semaine après les cours et ma seule activité, celle qui me sauve et est de loin ma préférée, c’est de me perdre sur Youtube. Comme vous le savez surement au vue du sujet de mes articles, j’aime énormément écouter de la musique et en découvrir. Grâce à Youtube, j’ai tous les jours de nouvelles chansons dans les oreilles.
Il y a quelques jours, j’ai donc parcouru Youtube et je suis tombée sur une petite perle rare que je vous présente aujourd’hui : elle s’appelle Sabrina Claudio, elle a, il me semble 19 ans et poste depuis quelques années maintenant, des vidéos d’elle sur sa chaîne, où elle interprète différentes chansons.

Dans Confidently Lost, la jeune chanteuse Soul/R&B nous offre une prestation sensuelle, presque voluptueuse et nous fait découvrir les plaisirs de la solitude.

« I’m alone but I’m not lonely
Comfortably indulging
And trying to get to know me »

Ce single fait parti de son EP portant le même nom, qu’elle a sorti en avril 2016 et qui contient 6 chansons toutes renversantes. Il est disponible sur sa page SoundCloud, où vous pourrez également retrouver ses différents covers et featurings avec d’autres artistes.

Sa voix angélique nous transporte dans un univers onirique : encore mieux qu’un rêve, ses musiques sont bien réelles.

Laisser un commentaire