♪ Gucci Mane réunit Bruno Mars et Kodak Black dans « Wake Up In The Sky »

Pour célébrer la rentrée comme elle se doit, Gucci Mane n’a pas fait les choses à moitié. En s’associant à Bruno Mars et Kodak Black, il fait sensation avec le titre « Wake Up In The Sky ».

Après une retraite de trois mois, me voilà de retour devant mon clavier d’ordinateur. Certaines circonstances ont fait que j’ai perdu l’appétit d’écrire. Alors que j’essayais tant bien que mal d’être à jour sur toutes les nouveautés musicales de l’été, j’ai tout simplement décidé de passer mes vacances sans me prendre la tête. Arrivée au mois de septembre, écrire commençait à me manquer. Avec mon répertoire de « musiques à découvrir » qui débordait, j’étais à 99% sûre de trouver une idée d’article. Malheureusement, rien ne m’a transcendé… jusqu’au jour où Gucci Mane, Bruno Mars et Kodak Black ont décidé de sortir un morceau.

Une collaboration réussite

« Wake Up In The Sky » est une ode au vice et au plaisir. Le trio parle drogue, alcool et autres réjouissances. Pour ouvrir le bal, rien de mieux que la séduisante voix de Bruno Mars avec un refrain plus qu’explicite.

« I drink ’til I’m drunk, smoke ’til I’m high
Castle on the hill, wake up in the sky
You can’t tell me I ain’t fly »

Entièrement produit par ce dernier, tout a été pensé afin de goûter à une sensation des plus enivrantes. Sur cette mélodie délicate et rythmée à la fois, la voix de Bruno Mars prime et guide celles de ses camarades. Gucci Mane prend ensuite les commandes le temps d’un couplet. Enfin, le morceau s’achève avec Kodak Black. À noter que cette collaboration signe le grand retour du rappeur après sa récente sortie de prison.
Peut-être surprenant pour certains au premier abord, le trio Gucci Mane, Bruno Mars et Kodak Black semble une évidence à l’écoute de « Wake Up In The Sky ». Il apparaîtra sur le treizième album de Gucci Mane, Evil Genius, toujours sans date de sortie.

Laisser un commentaire