Cleo Sol dévoile « Sweet Blue », le deuxième single de son premier projet. Un morceau aussi envoûtant que le précédent, qui promet un album terriblement savoureux.
Rien de mieux qu’une nouvelle chanson de Cleo Sol pour égayer son week-end. Trois mois après la sortie de l’envoûtant « One » issu de son premier album à venir, la chanteuse londonienne et son succulent timbre de voix est de retour. En début d’année, Cleo Sol a dévoilé deux morceaux inédits en version live : « I’m Still Young » et « Sweet Blue ». C’est ce dernier que l’Anglaise a décidé de nous faire découvrir, accompagné de son clip.
Une douceur vocale
La délicate voix de Cleo Sol ouvre le bal, escortée par une mélodie au piano. Toujours dans la lignée de son univers musical, « Sweet Blue » est un mélange parfait de soul et de R&B. Une chanson d’amour apaisante et positive qui enchante nos tympans grâce à la douceur vocale indescriptible de la chanteuse. Un grand bravo (et merci) à Inflo, son producteur qui est à l’origine de ce morceau mais également de la production de « One » et de son premier EP, Winter Songs.
« My mother told me what to do without her, saying
Better to smile than let it get you down
Darling, Darling please keep your head up to the sky
It’s beautiful outside
And the sky just seems so blue »
Le clip, réalisé par Jeremy Ngatho Cole et Marco Grey, met en scène Cleo Sol dans un appartement à la décoration rétro. Sous la forme d’un plan-séquence, la jolie Anglaise vêtue d’un élégant kimono bleu effectue quelques pas de danse, arborant un sourire des plus charmants. Avec ce sensationnel deuxième extrait, le premier album de Cleo Sol, toujours sans nom, s’annonce plus que merveilleux.