♪ Childish Gambino – Baby boy

Awaken, My Love! est le troisième album de Childish Gambino, sorti le 2 Décembre 2016.


Encore une fois, je suis en retard. Comme pour l’album de Dj Khaled l’année dernière, je n’ai trouvé aucun moment pour écouter le nouvel album de Childish Gambino. Sorti début décembre, je viens à peine de le découvrir dans son intégralité et une chanson en particulier a attiré mon attention.

Awaken, My Love! est un condensé de folie. Du soul à la funk, du hip-hop au r&b, Childish Gambino aka Donald Glover n’oublie pas ses classiques mais nous montre une nouvelle facette de son talent. La 9ème chanson de l’album, Baby Boy, est une petite pépite remplie de bonheur. Childish Gambino est comblé par la paternité. Il nous fait part de l’anxiété qu’il ressent en tant que jeune papa et nous parle également de la mère de celui-ci.

« Don’t take my baby boy
Don’t take my pride and joy
I hope I stay close, I hope I stay close »

Une ambiance old school à tomber, une voix soul attrayante, Childish Gambino s’est métamorphosé : il est un artiste complet qui passe du rap au chant et qui nous prouve avec cet album que son talent est sans limites.

Si aucune tournée a été annoncé pour le moment, Childish Gambino a dévoilé récemment qu’il travaillait sur un projet avec Chance The Rapper. Une annonce qui nous rend très impatient de découvrir une nouvelle fois une collaboration entre les deux stars montantes.

Une publication partagée par Chance The Rapper (@chancetherapper) le 2 Janv. 2017 à 16h16 PST

En attendant, je vous invite à écouter Awaken My Love! en intégralité ici. Ce magnifique album nous promet un très bel avenir pour Donald Glover : installez vous confortablement, fermez les yeux et profiter pleinement de ce beau bijou aux 11 merveilles.

One Reply to “♪ Childish Gambino – Baby boy

  1. Super article

Laisser un commentaire